La solution au manque de temps et aux pertes de découpe
Les sols à chevrons ont toujours été des sols élégants avec un aspect chaleureux et authentique. Le parquet à bâtons rompus PS 500 de Meister offre ce look et le combine avec une qualité extrêmement élevée. Etant donné sa facilité de pose, c'est la solution idéale au manque de temps et aux pertes de découpe.

Le classique parmi les parquets
Le parquet à bâtons rompus PS 500 de Meister s'intègre parfaitement dans une maison rurale ou moderne. La collection se compose de 8 parquets en chêne huilé nature et de 7 parquets en chêne verni mat, ainsi que d'un parquet en noyer laqué mat. En outre, il est possible de combiner les 8 parquets à bâtons rompus huilés naturellement avec les généreuses lames de parquet PD 400 (2.200 x 180 mm) de la même couleur ainsi que les parquets à bâtons rompus laqués mats avec les élégantes lames de parquet PS 300 (1.187 x 142 mm). Cela permet au consommateur de combiner différents formats de parquet tout en conservant la même couleur de parquet.
Outre l'aspect esthétique, la facilité d'installation a également été prise en compte. Grâce au système d'assemblage par clic breveté Unizip, il n'y a plus de lames A et B. Désormais, ce parquet peut être posé avec un seul type de lame. Cela augmente la vitesse d'installation par l'installateur et réduit les pertes de découpe pour le consommateur. En bref, une situation qui profite à tout le monde. Le parquet PS 500 est disponible dans un format élégant de 710 x 142 mm et équipé d'un micro joint sur tout le pourtour.

JOHANNES-SCHULTE-ALEE 5
59602 RUTHEN-MEISTE
+4929528160
Andrea.Henze@meisterwerke.com
www.meister.com

