Grass évalue interzum
Plus de monde, et un intérêt plus international

Grass a évalué sa visite à interzum. L'entreprise a constaté que le salon avait battu plusieurs records, ce qui ne peut que profiter aux exposants. “Notre stand a accueilli de nombreux visiteurs à chaque jour du salon”, confiait Dirk Braemer, Managing Director du bureau commercial en Allemagne. “Nous avons reçu un feedback excellent. Les visiteurs – et surtout nos partenaires commerciaux – ont été agréablement surpris par nos nouveaux produits et par la diversification de notre offre. Le Vionaro iD et ses innombrables possibilités de personnalisation comptait parmi les stars du stand.”
Grass a également profité de la croissance d'interzum. Andreas Marosch, directeur Marketing chez Grass, a noté un intérêt sensiblement plus marqué. “Un aspect positif est que les systèmes de mouvement sont reconnus et utilisés comme un instrument de différentiation.”
Ce besoin en différentiation est une tendance qui ne date pas d'hier à interzum. Les entreprises et marques recherchent des solutions pour répondre à cette demande. Dans ce contexte, le Vionaro iD s'inscrit comme une évolution logique.