JNS Betonboringen étend ses activités
En raison du succès des trois dernières années, JNS Betonboringen se développe et présente un nouveau service: la démolition et l'hydrodémolition. "De cette façon, nous disposons d'un ensemble complet pour mieux aider nos clients", explique le directeur Jo Vanaerdewegh.
offre complète
Aujourd'hui, JNS Betonboringen travaille sur une moyenne de 40 chantiers à la fois – tant pour des particuliers que pour des entreprises plus importantes. À partir d'aujourd'hui, cela est également possible pour les travaux de démolition et d'hydrodémolition. Cette dernière technique permet d'éliminer le béton des armatures et des autres substrats à l'aide de puissants jets d'eau, sans endommager la structure.
"Ces services supplémentaires sont très similaires à ce que nous faisons déjà", déclare Jo Vanaerdewegh. "En les proposant ensemble, nous pouvons prendre en charge des projets concrets de A à Z."
Avec l'expansion de ses activités, l'entreprise vise les grandes entreprises des secteurs (pétro-)chimique et nucléaire, entre autres – d'autant plus que JNS possède maintenant le certificat VCA Pétrochimie.
Couverture nationale
JNS opère à partir de deux bureaux, respectivement à Tessenderlo et à Waregem. "Depuis Tessenderlo, nous couvrons principalement des projets dans la région de la Campine. C'est pourquoi nous visons à l'avenir une succursale supplémentaire dans le Limbourg, dans la région du Maasland. Mais aussi à Anvers et en Wallonie, afin que nous puissions desservir toute la Belgique d'ici deux ans. Et, bien sûr, être capable d'intervenir sur place rapidement", conclut Jo.