Investissement massif dans un nouveau centre de service et de logistique

Des bandes de chant et un service de haute qualité, directement du fabricant, dans toute l'Europe. Grâce à cette formule à succès, REHAU développe constamment son assortiment pour les menuisiers depuis près de dix ans. En 2022, le spécialiste de l'aménagement intérieur élargit encore énormément son offre: avec un investissement important de plusieurs millions, REHAU ajoute à son centre de service et de logistique de Visbek (Allemagne) un entrepôt à hauts rayonnages entièrement automatisé et de nouveaux points de service. Ainsi, l'offre de produits et de services est encore élargie.
Les menuisiers belges peuvent choisir parmi plus de 200.000 variantes de bandes de chant différentes en stock. Grâce au système entièrement automatisé, tous les articles en stock sont expédiés le jour même.
Les bandes de chant RAUKANTEX constituent la compétence clé de REHAU dans le secteur de l'ameublement et représentent non seulement la diversité, mais aussi ce que les clients et les partenaires apprécient chez REHAU: fiabilité, flexibilité et innovation. Grâce à ces valeurs fondamentales, l'industrie du meuble et d'innombrables menuisiers et aménageurs d'intérieur du monde entier font confiance à REHAU et RAUKANTEX.


Afin de pouvoir répondre à la demande croissante tout en multipliant les possibilités dans son offre, REHAU agrandit à nouveau son centre logistique de Visbek, en Basse-Saxe. Le concept d'extension englobe un niveau d'automatisation plus élevé, la mise en réseau numérique de tous les processus ainsi que des systèmes de transport ultramodernes. Thomas Ponater, directeur du Marketing & Sales Interior pour la division Interior Solutions en Europe: "De cette manière, l'entreprise, qui a ses clients dans toute l'Europe, de l'architecte d'intérieur à Barcelone à la petite entreprise de menuiserie en Finlande, augmente encore une fois sa capacité pour l'assortiment de bandes de chant et d'éléments de meubles. En même temps, cet investissement est un signal clair pour l'Allemagne en tant qu'implantation pour les entreprises. Le 'Made in Germany' est à la fois notre gage de qualité envers nos clients et la confirmation de nos racines." REHAU mise également sur des succursales locales afin de proposer un service personnel aux menuisiers sur place. Le bureau de vente belge est joignable au numéro suivant: 0800/71190.
Les clients de REHAU actifs dans l'aménagement intérieur et la menuiserie profitent d'un portefeuille incomparable avec plus de 2.000 coloris et décors actuels parmi plus de 200.000 variantes de bandes de chant dans l'assortiment standard. Pour tous les fabricants de panneaux renommés, REHAU propose chaque année une collection de bandes de chant assortie. Grâce à la recherche de chants en ligne, les clients peuvent choisir parmi plus de 200.000 variantes, trouver le chant parfait en quelques clics et le commander immédiatement. "Le lien entre la fabrication et la logistique est si efficace que l'ensemble du programme standard est immédiatement prêt à être expédié. Les commandes d'articles en stock passées à REHAU avant 16.00 heures via l'e-shop, par e-mail ou personnellement, sont expédiées le jour même, y compris les souhaits spéciaux tels que les largeurs de chants, les découpes à partir d'un mètre, les noyaux intérieurs plus gros, les différents revêtements pour le traitement mécanique", confirme Lukas Bachmann, directeur. REHAU réalise ainsi sa promesse 'La bande de chant idéale pour toutes les exigences' et propose un service complet sur mesure.


