Geoffrey Wulleman nommé directeur général d'a2o architecten
a2o , connu pour les projets complexes et de reconversion dans les centres-villes en Flandre et à Bruxelles, franchit une étape importante vers la croissance en recrutant le très expérimenté Geoffrey Wulleman. Après 37 ans dans ses murs, Ingrid Mees quitte l'entreprise qu'elle a cofondée en 1986. Elle a marqué de son empreinte la mission et la vision d'a2o et a contribué à amener le cabinet là où il se trouve aujourd'hui, fort d'une équipe de 50 personnes répartis dans les bureaux à Hasselt et à Bruxelles.
Un directeur au profil financier
"Nous ne voulions pas tout chambouler du jour au lendemain. Nous avons délibérément choisi un directeur au profil financier. Dans le contexte économique actuel, la gestion financière des projets et de l'organisation est plus importante que jamais. Avec l'arrivée de Geoffrey, nous professionnalisons davantage cette expertise sans pour autant sacrifier la créativité", explique a2o.
collaboration étroite
Les bâtiments sont le fil conducteur de la carrière de Wulleman (37 ans). Il a occupé divers postes de gestion et de finance chez des acteurs immobiliers tels que Royal Properties Group, Kumpen (Willemen Construct) et Weerts Group. En 2021, il a obtenu un diplôme de troisième cycle en études immobilières à la KU Leuven.

Wulleman et Mees ont travaillé ensemble de manière intensive au cours des derniers mois afin d'assurer un transfert en douceur. Wulleman: "Ingrid a contribué à faire d'a2o l'équipe solide de 50 collègues qu'elle est aujourd'hui. C'est une excellente base sur laquelle poursuivre."
Après 23 ans, Ingrid Mees quitte a2o. Elle a été à l'origine du studio d'architecture Vanmuysen-Mees, en 2000, en association avec le bureau d'architectes Berben, a2o-architecten, a2o-omgeving et a2o-detail.