Un concours spectaculaire à Batibouw

L'expérience Wienerberger Wall a décroché un Belgian Building Awards

Sur le stand de Wienerberger à Batibouw, on a pu voir les cabrioles les plus folles. Le fabricant organisait pour les particuliers un concours spectaculaire avec un miroir gigantesque et une façade Wienerberger. Le but de l'expérience Wienerberger Wall était de prendre des poses rigolotes, de les poster sur les réseaux sociaux et de tenter ainsi de remporter un citytrip. Chaque jour, le participant avec la photo la plus originale a été récompensé. Le 23 février, c'est James Cook qui a montré l'exemple. 
Grâce au spectacle ainsi offert et à la photo souvenir unique pour les participants, l'expérience du Wienerberger Wall fut même récompensée du Best Experience Award dans le cadre des Belgian Building Awards. Le jury cherchait des exposants ayant créé un espace physique, mental et financier pour faire interagir les visiteurs avec leurs produits de manière ludique et surprenante. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
25 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine