Domotex 2018 est en bonne voie

Pleins feux sur les tendances actuelles

Même s'il reste encore cinq mois avant Domotex 2018, les chiffres révèlent d'ores et déjà que la prochaine édition sera un grand cru. Actuellement, Domotex a déjà plus d'inscriptions qu'à la même période l'an dernier. Le salon pourra ainsi proposer aux visiteurs et aux exposants un programme intéressant sur les tendances en vigueur. Par ailleurs, Domotex adoptera une nouvelle approche, avec une meilleure disposition du salon et un accent clair sur la tendance à l'individualisation, incarnée par le thème Unique Youniverse. 
Le hall 9 accueillera Framing Trends, un showcase riche et varié où diverses entreprises interpréteront le thème du salon, avec un éventail de présentoirs individuels ou partagés. Framing Trends propose aussi un programme varié, avec des grands architectes et designers ainsi que des start-ups et des étudiants en design, sous la forme de 'présentations courtes' et de débats de groupe. On se penchera ainsi sur la tendance à l'individualisation sous de nombreuses facettes: design de produit, production, marketing... Des sujets spécifiques porteront sur le design modulaire, les nouveaux one-off originales ou le retail interactif.
Domotex se tiendra à Cologne du 12 au 15 janvier 2018. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.