Textile tissé innovant à Domotex

Le textile tissé est le thème principal à Domotex

Domotex a communiqué son thème directeur. Le salon professionnel sera surtout placé sous le signe du textile tissé innovant en janvier. L'organisation constate que la technique, bien qu''elle soit l'une des techniques les plus anciennes pour fabriquer des produits textiles, comporte encore tout ce qu'il faut pour être novatrice. Les tapis, les revêtements de sol et les méthodes de production sur mesure qui en résultent en sont le plus bel exemple. Le gagnant du Carpet Design Award lors du précédent Domotex, Simone Post avec son Dos Visco, en est l'illustration: concept original pour lequel elle a utilisé de façon originale des déchets recyclés. Par ailleurs, il y avait en 2016 le belge Papilio avec le tapis Canvas, fabriqué avec des morceaux de tentes militaires recyclées, piquées avec un 'fil' de cuir’ en point de croix. Cette année, la marque a encore présenté Rope Hope, un tapis fabriqué en lignes recyclées qui étaient utilisées auparavant par des pêcheurs philippins.
Aujourd'hui, les tapis n'incarnent pas seulement le processus innovant qui leur donnenaissance mais illustrent aussi la richesse et la diversiré du fabricant. Les visiteurs peuvent admirer les créations à Domotex 2018, à Hannovre, du 12 au 15 janvier 2016.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.