naar top
Menu
Logo Print

PROWOOD A UNE NOUVELLE DIRECTION

RELÈVE DE LA GARDE CHEZ PROWOOD

Jeroen Doom (Woodwize) et Marc Vens (Vens & Thiers)
Jeroen Doom (Woodwize) et Marc Vens (Vens & Thiers)

Le conseil consultatif de Prowood semble légèrement différent pour les prochaines éditions. Lors de la réunion de clôture, Marc Vens (Vens & Thiers) et Jeroen Doom (Woodwize) ont été élus respectivement président et vice-président du conseil consultatif pour les trois prochaines éditions. L'organisateur Olivier Claesens a eu le privilège de remercier l'équipe précédente au nom de tous les conseillers pour leur engagement et leur positivisme lors des éditions précédentes, notamment Philippe Rogiers et Angélique Monballieu.

Le conseil consultatif de ProwoodAu cours de la réunion de la clôture, les résultats de Prowood 2018 ont également été discutés plus en détail. Par exemple, la préinscription a augmenté de non moins de 92%, ce qui indique que les visiteurs étaient clairement motivés à visiter Prowood.
Les visiteurs et les exposants étaient également très satisfaits de l'organisation et des services (technologie disponible, sécurité, logistique et organisation générale): Prowood a obtenu un score global de 81%. De plus, 97% des exposants ont indiqué qu'ils seront très probablement de nouveau présents lors de la prochaine édition.