naar top
Menu
Logo Print
21/11/2019 - VALERIE VERKAIN

Les gagnants des Trophées Décoration 2019 sont connus!

Cinq peintres-décorateurs remportent un trophée

La remise des Trophées Décoration a eu lieu le 28 novembre et le nom des gagnants de la troisième édition de ces Trophées Décoration a été dévoilé. Cinq projets ont été récompensés. Découvrez ici les lauréats et les vainqueurs.

Les gagnants
D.g.à.d. Gagnant Catégorie Peinture d’intérieur Technique Artisanale: Luk Ghys (ArteZ), gagnant Catégorie Aménagement total: Filip Brisaert (Dynaset), gagnant Catégorie Peinture d'intérieur Projet: Kris Mathijs (Kris Mathijs Schilderwerken), gagnant Catégorie Peinture d'intérieur Habitation: Christophe Dahlem (Edelhert Natuurlijk) et gagnant Catégorie Peinture d'extérieur: Kevin Tinel (Art D'Eco)

Les sponsors:

Sponsors

Edelhert NatuurlijkCatégorie Peinture d’intérieur Habitation: les lauréats et gagnant

Le gagnant, Edelhert Natuurlijk, s’est rendu à Ibiza pour la rénovation d’un logement de vacances. Quasiment toutes les surfaces ont été traitées avec de la chaux et du savon. 

Kris MathijsCatégorie Peinture d’intérieur Projet: les lauréats et gagnants

Exactement le même score a été attribué à deux projets, très différents l’un de l’autre, par le jury professionnel. Deux trophées ont donc été décernés dans cette catégorie.

Grâce à une combinaison bien étudiée de techniques décoratives et de techniques de vieillissement, Kris Mathijs Schilderwerken, le vainqueur, a transformé un ancien établissement de l’horeca inoccupé à Hoepertingen en un restaurant moderne dans un environnement champêtre. Kris Mathijs Schilderwerken a reçu le Trophée dans la Catégorie Peinture d’intérieur Projet.

ArtezDans le cadre de la restauration du presbytère du béguinage de Hoogstraten, l’imitation de marbre était vraiment l’élément phare. La manière dont cette peinture d’imitation a été conservée et restaurée par le vainqueur ArteZ, a fait forte impression. ArteZ a été récompensé avec le Trophée Peinture d’intérieur Technique Artisanale.

Art D'EcoCatégorie Peinture d’extérieur: les lauréats et gagnant

Le gagnant, Art D'Eco, est parvenu à restaurer une ancienne façade néoclassique endommagée, mais protégée à Audenarde avec des matériaux judicieusement choisis d’un point de vue historique et perméables à la vapeur compatibles.

DynasetCatégorie Aménagement total: les lauréats et gagnant

Dynaset, le gagnant, a aménagé ce bureau à Bruxelles entièrement selon les souhaits du concepteur avec des matériaux atypiques tels que de la colle pour carrelage en guise de revêtement mural décoratif, des graffitis comme peinture murale, de l’écorce d’arbre comme solution acoustique, d’anciennes rampes d’escalier, etc.

 

 

Ici vous trouvez tous les nominés

Les gagnants ont été choyés par les sponsors et ont pu remporter de nombreux prix chouettes. Anza Verimex a assemblé un Goodie Bag comprenant une rallonge en carbone. BOSS Paints a offert un paquet cadeau qui comprenait également un bon pour du conseil de couleur gratuit et un bon pour des laques. IVC a remis aux gagnants un chèque d'une valeur de 50 m² de revêtement de sol Moduleo Layred gratuit. Les lauréats ont reçu un bon d'une valeur de 25 m² du même revêtement de sol. Pour les gagnants, Sikkens a mis au point un ensemble unique d'accessoires de peinture, incluant le dernier gadget pour un conseil couleur adéquat: le Sikkens Color Sensor.

PartenairePartenairePartenairePartenaire

Regardez les photos de la soirée de remise ici awards