naar top
Menu
Logo Print

Avez-vous réalisé un projet extraordinaire?

Inscrivez-vous!

Plus d'informations trouvez-vous ici.

 

Catégorie Finition de Façade

Trophées Décoration 2018 : projets participantsA Project bvba

A Project bvba s'est mis à travailler avec sa propre façade, avec un revêtement de façade de sa propre salle d'exposition et des bureaux dans une extension, construite à côté du bâtiment existant. A Project a poursuivi un concept original avec une réalisation qui se distingue par sa forme, ses couleurs et ses matériaux.

Bruce Cafmeyer bvbaBruce Cafmeyer bvba

Bruce Cafmeyer était responsable de la rénovation d'un ancien bâtiment scolaire à Oostkerke, qui a été transformé en maison. Le projet comprenait la réparation des trous et des fissures, l'étanchéité des fenêtres et la peinture des façades. L'objectif était de donner à ces façades une apparence propre.

Steve Devlieghe bvbaSteve Devlieghe bvba

Pour la peinture d'une brique de façade défectueuse sur une façade neuve d'un bâtiment ouvert à Knokke-Heist, le client est venu à la rescousse de Steve Devlieghe. Cette façade était en proie à des différences de couleur et devait de nouveau avoir un aspect uniforme. Remarquable: en raison de la défense contre les inondations de haut niveau, il a fallu travailler ici avec deux systèmes de peinture. Cela a créé un défi supplémentaire pour que tout soit identique à la couleur.

Catégorie Techniques Artisanales

Matthijs & Co

À Meerbeke, Matthijs & Co a pris en charge un projet global, avec le départ de murs, de plafonds et de portes «banals». Les clients ont voulu faire une maison d'un vieux bâtiment ici et ont voulu introduire le style rococo là.
Bien que ce projet ressemble à une restauration, ce n'est pas le cas. Tout est neuf, mais a été exécuté parfaitement pour que cela ressemble à cela depuis des siècles.

 

Categorie Revêtement de sol

Trophées Décoration 2018 : projets participantsDecoratie & Service

Pour un projet au laboratoire Histogenex à Wilrijk, Decoratie & Service était responsable de l'installation d'un revêtement de sol avec un aspect et une exclusivité distincts. En fin de compte, c'est devenu un projet prestigieux avec des matériaux de haute qualité.
La forme des différents étages était frappante : le rez-de-chaussée et le sous-sol sont un cercle, les étages sont un triangle équilatéral.

Dija bvba aux Trophées MenuiserieDija bvba

Dija a eu l'opportunité de travailler à l'Hôtel Radisson Blue Antwerp. Il a été décidé d'installer un LVT de haute qualité dans le bar et le restaurant, après la mise à niveau du plancher.
Remarquable : les tuiles ont une forme unique, de sorte que le degré de difficulté est augmenté significativement.

Trophées Décoration 2018 : projets participantsNV Schildersbedrijf Woutim

Sur le circuit de Zolder, les loges devaient être habillés d'une manière unique et de haute qualité.
La SA Schildersbedrijf Woutim a pris en charge la mission et a créé une atmosphère unique dans un lieu unique.

Trophées Décoration 2018 : projets participantsVloerbekleding Slosse bvba

Pour le revêtement de sol entier, l'Hôtel Olympia a fait appel à Vloerbekleding Slosse. Différents types ont été posés dans le hall d'entrée, la salle de réception, la réception, le bar, les escaliers, les murs de la cage d'escalier, les couloirs et les 31 chambres d'hôtel.
Sous un timing serré, l'hôtel a subi une transformation complète.

Categorie Travaux de peinture et de décoration

Deprez-Loncke Interieur bvbaTrophées Décoration 2018 : projets participants

Comme dernier élément de la rénovation totale d'un logement, la SPRL Deprez-Loncke Interieur a été chargé de peindre le logement. Sous sa propre gestion, l'entreprise a également terminé la salle de bains.
Les murs de la chambre à coucher et le hall de nuit ont été exécutés avec une technique décorative; dans la chambre à coucher, une combinaison de peinture et de papier peint a été choisie.

Kwast & CompagnieKwast & Compagnie

Le bâtiment historique Het Zilverhof à Gand était prêt pour une restauration complète et a été renommé une maison de vacances. Pour l'intérieur et l'extérieur, nous avons compté sur Anton Baetens et Nils D'hondt van Kwast & Compagnie. Ils ont carte blanche mais doivent préserver le sentiment médiéval. Par exemple, la peinture à la chaux a été choisie.

Matthijs & Co

Le client pour ce projet est né il y a septante ans à Londerzeel et voulait faire quelque chose de spécial avec la chambre consciente, inspirée par son amour de la finesse italienne et le style du Roi Soleil, avec la chaleur classique et habitabilité. Il voulait des guirlandes et des moulures sans perdre l'espace.