naar top
Menu
Logo Print
20/09/2018 - RORY MOERMAN

ENDUITS, FONDATION DE LA FINITION

Dans notre pays, la barre est haute pour le secteur de la construction ; les Belges sont exigeants et veulent aussi que tout soit parfaitement fini. Pas étonnant qu'un enduit soit si populaire : s'il est bien fait, il donne immédiatement une finition parfaite. Cependant, une telle finition exige beaucoup de connaissances et d'expérience. En outre, il existe différentes techniques, en fonction du plâtre désiré.

DES PLATRES PURIFICATEURSDES PLATRES PURIFICATEURS D'AIR POUR RENFORCER LA VENTILATION

Bien isoler une habitation sans prévoir la ventilation suffisante conduit souvent à une qualité de l'air médiocre. Il existe aujourd'hui des plâtres qui neutralisent les particules nocives et qui contribuent donc à améliorer la qualité de l'air.

Les plaques pour joue de fenêtreUN MEILLEUR RENDEMENT AVEC LES PLAQUES POUR JOUE DE FENETRE

Traditionnellement, les embrasures de fenêtre sont parachevées avec du plâtre, combiné à des cornières et à une grande expertise. Mais il arrive de plus en plus souvent que l'on utilise une autre technique pour réaliser ce travail: la pose de plaques pour joue de fenêtre. Il s'agit d'une alternative au travail traditionnel qui présente divers avantages.

l'enduit à projeterLES ENDUITS A PROJETER FACILITENT NETTEMENT LE TRAVAIL

L'application mécanique de l'enduit à projeter offre l'important avantage que le travail progresse plus vite. Pour de grandes surfaces comme pour des espaces plus petits, vous et votre équipe pouvez recouvrir pas mal de mètres carrés en plus dans un même intervalle de temps.

Les plâtres de parementFINITION DURABLE ET DECORATIVE AVEC LES PLATRES DE PAREMENT

Les plâtres de parement dotent la paroi ou le mur d'une finition décorative. Pour les applications extérieures, ils servent plutôt à protéger la façade, même s'ils peuvent également sérieusement l'embellir. Grâce à l'offre énorme de coloris et d'effets, vous avez l'embarras du choix.