naar top
Menu
Logo Print
27/08/2018 - RORY MOERMAN

DES PROBLEMES COURANTS ET LEURS SOLUTIONS

UNE COMBINAISON D'EXPERTISE, DE TECHNIQUE ET LA PRODUIT CORRECT

Les paintres-décorateurs sont souvent appelés à résoudre un problème particulier; fréquemment, il s'agit des cas où le client le fait sous forme de bagages techniques ou d'outils: des petits travaux de remplissage et de retouche à des travaux plus drastiques comme la lutte contre l'humidité ascensionnelle.

Isolere une tache de suieISOLER UNE TACHE DE SUIE EST PARFAITEMENT POSSIBLE

Les taches de suie sur une surface à peindre affectent le résultat final et doivent donc être isolées. Mais le problème est que la suie réagit avec l'eau si bien qu'il n'est pas évident de travailler avec des peintures en phase aqueuse. De plus, il ne faut pas que la tache de suie isolée puisse créer des problèmes par la suite. Heureusement, l'isolation d'une tache de suie est assez simple si vous suivez les bonnes procédures et respectez les temps de séchage.

Les produits de rebouchageVISER UN RÉSULTAT INVISIBLE

Les imperfections dans les murs et plafonds peuvent vite s'avérer très frustrantes - surtout pour le propriétaire. En tant que professionnel, vous devez donc transformer au plus vite cette frustration en satisfaction, avec la réparation de ce trou dans le mur. L'utilisation de produits de rebouchage est la méthode conseillée pour réparer de telles imperfections dans le mur ou le plafond.

L'humidité ascensionnelleCONFRONTER L'HUMIDITÉ ASCENSIONNELLE

L'humidité ascensionnelle vous confronte en tant que peintre-décorateur à un défi de taille. Les sels hygroscopiques finissant dans le mur via l'humidité causent en particulier beaucoup de dégâts. Il va de soi que ce problème doit d'abord être résolu avant de poursuivre avec la finition.