Salons Partnercontent

Easyfairs met l'accent sur la sécurité des salons

L'organisateur SGA Vakdagen & Interieur Collectie Dagen va veiller à ce que l'on puisse respecter la distanciation sociale

Easyfairs

L'organisateur de salons Easyfairs Nederland, connu sous le nom de SGA Vakdagen & Interieur Collectie Dagen, organisera ses événements en fonction de la distanciation sociale d'1,5 mètre. Ainsi, l'organisateur souhaite que les événements à partir de septembre se déroulent de manière responsable. Entre autres choses, il y aura des 'créneaux horaires' pour les visiteurs et un élargissement de l'ensemble du salon.

"Le coronavirus nous a obligés à déplacer ou à annuler plus de 30 événements. Les conséquences sont énormes. Non seulement pour nous, mais aussi pour nos exposants, visiteurs, partenaires et fournisseurs. Nous nous attendons à ce que la distanciation sociale d'1,5 mètre reste la norme pour l'instant, c'est pourquoi nous allons nous atteler à organiser nos événements de cette manière", explique Jeroen van Hooff, PDG d'Easyfairs Pays-Bas. "Le principe est que tous les événements soient sûrs et que tout le monde se sente en sécurité. C'est pourquoi nous travaillons sur différents protocoles. Pensez, par exemple, à l'introduction de ce que l'on appelle les 'créneaux horaires'. Cela signifierait que les visiteurs s'inscriraient pour un certain créneau horaire, ce qui nous permettrait de prolonger les heures d'ouverture si c'est nécessaire et possible. L'avantage de travailler par tranches horaires est que chacun dispose du temps et de l'espace nécessaires pour se parler en toute sécurité".

Easyfairs étudie également les possibilités d'agrandir l'ensemble de l'exposition, par exemple en élargissant les allées, en créant plus d'espace dans des endroits où le flux de visiteurs était auparavant plus intense et en modifiant la disposition des théâtres de la connaissance. Van Hooff: "Ce sont les points que nous allons examiner dans la période à venir. En outre, nous utilisons déjà notre technologie smartbadge. Avec ce badge, le visiteur peut scanner les informations sur les stands des exposants. A la fin de la visite de l'exposition, le visiteur reçoit un e-mail contenant un aperçu de tous les exposants qu'il a scannés. Fini les cartes de visite, les prospectus et autres. C'est écologique et totalement sûr en matière de corona".

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

EASYFAIRS NEDERLAND

FRANKLINWEG 2, HZ GORINCHEM 4207Plus d'informations
SalonsNouvelles graphiquesMedia & communicationEmballage et étiquetteLecteurs graphic newsLecteurs médias & communicationLecteurs d’emballages et d’étiquettes
Magazine imprimé

Édition Récente
25 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine