DAKO participe aux salons en Europe

Confirmation pour Batibouw 2018

DAKO poursuit constamment sa stratégie de développement de la menuiserie extérieure sur le marché international. Une partie de cette stratégie est la participation aux foires de construction les plus prestigieuses en Europe. La société s'est montrée en 2017 sur quatre foires internationales. La dernière est en novembre 2017 à Paris au salon BATIMAT.
Pendant ce temps, DAKO a déjà confirmé sa participation à BATIBOUW 2018, le plus grand salon du bâtiment du Benelux. DAKO considère cette foire comme un important moyen de communication pour ses distributeurs, mais aussi comme une plate-forme pour le lancement de nouvelles relations d'affaires. Un contact direct avec le client final est également important pour le fabricant de fenêtres, portes, volets et portes de garage.
Au cours de BATIBOUW 2018, DAKO présentera une sélection de ses produits les plus récents, avec beaucoup d'attentions aux innovations technologiques qui trouvent de plus en plus leur application dans la vie quotidienne.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.