Anaf Clean & Care déménage

Besoin d'extension

Anaf Clean & Care déménage. Après plus de 45 ans, l'entreprise a décidé d'investir dans un nouveau département dans les halls de production qui ont été construits récemment. Ces derniers sont situés Brugstraat 14 à Oeselgem. “Nos halls de production actuels ont une hauteur et une largeur limitées. Nous avions besoin de pouvoir compartimenter, et ce n'était pas simple d'étendre le site existant”, déclarait l'administrateur Philippe Windels en annonçant le déménagement.
“En transférant les activités dans le nouveau bâtiment, nous faisons d'une pierre, deux coups. Nous agrandissons l'espace disponible et nous avons la possibilité d'adapter entièrement l'espace à notre méthode de production.”
Anaf Products nv est essentiel un fabricant belge de remplissages de portes pour les cadres en PVC et en aluminium, et pour les ensembles sur mesure. La section Clean & Care, qui représente 10% du chiffre d'affaires, produit des produits d'entretien pour la maintenance et la rénovation des éléments de menuiserie en aluminium et en PVC.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.