Coretec pour le club Beerschot-Wilrijk

Le club de football a opté pour une rénovation de son stade en Coretec

Le club de foot Beerschot-Wilrijk a choisi de rénover les sols de son stade en utilisant du Coretec. “La collection de sols COREtec® permet de choisir parmi de nombreux décors et motifs. Pour un stade de foot et ses infrastructures qui accueillent souvent des évènements, il est important que le sol soit facile à nettoyer”, selon Gunter Dieltjens du club de football.
Le Coretec peut être posé sur un sol existant et fait moins de bruit qu'un parquet stratifié quand on marche dessus.
Au total, quelque 660 m² de chêne Saginaw ont donc été posés, le revêtement ayant été choisi pour ses motifs chauds et pour sa ressemblance troublante avec du vrai parquet. Hans Declercq de Yepp: “Pour ce projet spécifique, nous avons travaillé avec notre client Amerhout et le sol a été posé par MA Parket (Albert Macors). Dès que nous avons eu vent du projet, nous avons voulu proposer un concept total, car nous ne fournissons pas que le sol, mais aussi les accessoires de pose et de finition.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.