Domotex s'arme pour l'avenir

NuThinkers offre une nouvelle plate-forme de création et d'expérimentation

Domotex sera le théâtre de nouveautés originales, d'intérieurs spéciaux mais aussi de solutions intelligentes comme la RV. C'est inévitable, lorsque de jeunes étudiants, des créateurs fraîchement lancés et des start-ups se retrouvent afin de présenter leurs idées visionnaires dans le cadre de l'évènement Unique Youniverse à Domotex. L'espace NuThinkers accueillera des créations peu conventionnelles, intégrant le nouveau showcase Framing Trends dans le hall 9. NuThinkers s'impose comme une plate-forme pour les idées créatives et les concepts expérimentaux.
Ainsi, 14 étudiants de l'Université de Hanovre des Sciences et des Arts appliqués présenteront le showcase Innovative Flooring à l'occasion du salon. Il s'agira de revêtements de sols respectueux de l'écologie et de l'économie.
L'Individual Motion Space est un autre projet présenté par les étudiants de l'Université de Mainz. Il comprend une application RV pour permettre aux utilisateurs de créer en temps réel des espaces individualisés grâce à des mouvements des mains pour colorer une pièce par exemple, pour sélectionner un matériau … La création peut ensuite être réellement appliqué à diverses pièces grâce à la technologie numérique.
NuThinkers devrait apporter un nouvel élan à Domotex 2018. Le salon se tiendra du 12 au 15 janvier à Hanovre.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.