98% du salon déjà réservés

Heimtextil 2018 s'annonce comme une édition très réussie

Les affaires vont bon train pour Heimtextil. Alors que le salon ne doit ouvrir ses portes que dans six mois, la surface d'exposition est déjà réservée à 98%. De nombreux grands acteurs ont déjà réservé leur participation, ce qui indique la place que le salon occupe dans le secteur. L'organisation est donc plus que jamais motivée à travailler sur le programme de la prochaine édition de Heimtextil.
Les demandes de places pour Heimtextil affluent de partout. Que ce soit pour le segment des 'matériaux décoratifs', pour celui des 'revêtements muraux', ou pour celui des ‘meubles et textiles’ et des solutions ‘solaires’. Plusieurs nouveaux exposants rejoignent d'ailleurs le programme.
A l'instar de la dernière édition, le groupe de produits de la technologie numérique sera omniprésent, que ce soit chez les leaders du marché comme chez les nouveaux exposants.
Hall 8, celui du home textile, est déjà complet. Tous les habitués seront au rendez-vous et proposeront un vaste assortiment de linges de lit et de bain. D'autres halls sont aussi complets, ou sont en passe de l'être.
Heimtextil 2018 aura lieu au Messe Frankfurt du 9 au 12 janvier 2018.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
25 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine