Nouvelle Trendtable pour Heimtextil 2018

Heimtextil prépare déjà son édition 2018

Après le succès de 2017, l'organisation de Heimtextil ne se repose pas sur ses lauriers. Heimtextil en est déjà à la préparation de l'édition 2018 avec la composition d'une nouvelle Trendtable, qui rassemblera sept experts en design venus analyser et cibler les tendances pour la prochaine édition du salon. Toutes les valeurs sûres seront reprises dans un Trendbook pour être présentées au Heimtextil.
Le FranklinTill Studio prendra la direction. Carlin International (France), Dan Project (Japon), Felix Diener (Allemagne), SPOTT Trends & Business (Danemark), Stijlinstituut Amsterdam (Pays-Bas) et WGSN des Etats-Unis en seront également. Sous la tutelle de FranklinTill Studio, ils se retrouveront tous les 7 et 8 mars pour une première fois afin de débattre des tendances dans la décoration d'intérieur, l'architecture, la mode et l'art. La Trendtable passera au crible au cours des prochains mois les dernières avancées des matériaux et textures, des couleurs et modèles des quatre coins du monde. Leurs découvertes et conclusions seront présentées du 9 au 12 janvier 2018 à Heimtextil à Francfort.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.