Une 19e saison de cyclisme
Une 19e saison de cyclisme Quick-Step sponsorise son équipe de cyclisme pour la 19e année déjà Quick-Step en est déjà à sa 19e saison de sponsoring dans le cyclisme. Le fabricant de sols stratifiés a étendu sa campagne, dans laquelle il fait le rapprochement entre les meilleurs coureurs cyclistes au monde et les sols de qualité Quick-Step. Après une campagne mettant en scène Tom Boonen, Niki Terpstra, Marcel Kittel, Tony Martin et Zdenek Stybar l'année passée, quatre autres coureurs rejoignent la publicité: Fernando Gaviria, Daniel Martin, Julian Alaphilippe et David de la Cruz. Ils seront affichés en pleine action sur route et dans une pièce sur un sol Quick-Step qui correspond à leur caractère et à leur domaine de prédilection. Tom Boonen posera ainsi sa jambe droite sur les pavés du Paris-Roubaix, et sa jambe gauche sur un Quick-Step. “La marque Quick-Step comme l'équipe de coureurs professionnels ont pour priorité les résultats atteints”, explique Paul De Cock, ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.