Nouveaux bureaux Sedus Smart à Dogern

Les bureaux du futur favorisent la communication entre les travailleurs et les services

Le nouveau bâtiment administratif du fabricant de mobilier de bureau Sedus a été achevé en avril 2019 au siège de Dogern (district de Waldshut, Allemagne). Une centaine d'employés des départements de conception et de développement de produits, de gestion de produits, d'achat, de vente en Allemagne et à l'exportation, de facility management, de gestion de la qualité et de la production, de technologie industrielle, de marketing, de publicité et de gestion travaillent maintenant ensemble sous le même toit. De cette façon, le bâtiment soutient une bonne communication et la coopération entre les travailleurs et les différents services. Avec cet investissement de 13,5 millions d'euros, Sedus démontre sa vision du 'bureau du futur' dans ce nouvel environnement de travail. Il s'agit d'un laboratoire d'essai, d'un prototype et d'une pièce maîtresse pour les clients internationaux venus du monde entier.
Ernst Holzapfel, directeur marketing, faisait également partie de l'équipe centrale et, en tant qu'architecte, a apporté une contribution importante au concept et au développement du nouvel espace : "Les principes de l'architecture centrée sur l'homme (HCA) et du Human Centred Design (HCD) ont été appliqués dans le concept de notre nouveau bâtiment. La priorité va aux besoins, aux exigences et aux attentes des gens. Une fois que nous les comprenons et les interprétons, nous sommes en mesure de créer des espaces d'activités qui favorisent une meilleure interaction entre les occupants. L'utilisation d'une technologie de pointe, le lien entre l'intérieur et l'extérieur, le choix des couleurs et la lumière naturelle omniprésente jouent un rôle important pour faire de ce bâtiment un lieu de travail stimulant. L'immeuble de bureaux a été intégré dans la structure industrielle existante. Ce faisant, nous prenons en compte non seulement les aspects économiques, mais aussi l'impact sur l'environnement."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.