L'entreprise de menuiserie joue le rôle principal dans het Predikheren

Quatre attractions touristiques à Malines pour POTTEAU Labo


Het Predikheren a ouvert ses portes récemment. Cet ancien monastère a été rénové en une bib multifonctionnelle avec restaurant haut de gamme et est censé devenir le nouveau hotspot culturel à Malines. L’entreprise de menuiserie POTTEAU Labo à Heule a joué un rôle crucial dans la réalisation de ce projet. C’est déjà la quatrième attraction touristique à Malines pour laquelle il a été fait appel à l’entreprise. Précédemment, elle s’est chargée de la “Kazerne Dossin”, du musée “Hof Van Busleyden” et du centre touristique “Het Schepenhuis” . “Cette année, nous avons mis la cerise sur le gâteau avec les meubles et le travail sur mesure dans Het Predikheren. Au total nous parlons d’un chiffre d’affaires de plus de 6 millions à Malines, répartis sur les différents projets,” déclare le gérant Bram Clinckemaillie.
Het Predikheren est un mix unique d’un bâtiment séculaire avec des accents et des meubles modernes en chêne. Les architectes, le bureau Korteknie Stuhlmacher, Callebaut Architecten et Bureau Bouwtechniek, ont choisi de préserver autant que possible l’authenticité du monastère. Les murs ont été fixés tels qu’ils étaient, altérés par les années, et POTTEAU Labo a dû adapter le ‘sur mesure’ à ces murs bruts. En raison des biseaux historiques du bâtiment, ils ont même dû compter sur des artisanats classiques. Grâce à la combinaison du chêne chaud et des murs bruts authentiques, le bâtiment évoque une ambiance impressionnante. Le bourgmestre Bart Somers l’a déjà qualifié de “sa plus belle réalisation en tant que bourgmestre” et les visiteurs parlent d’une “expérience émotionnelle ”.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.