naar top
Menu
Logo Print

PROWOOD 2021

SALON VOIT LE FUTUR AVEC ENTHOUSIASME

Après le succès de l’édition de Prowood 2018, le conseil consultatif de Prowood ne s’est pas reposé sur ses lauriers. La prochaine édition a beau n’être prévue que pour 2021, il s’affaire déjà à sa préparation.

Lors du debriefing de Prowood 2018, le conseil consultatif a élu en janvier 2019 un nouveau président et un nouveau vice-président.

Prowood 2021

 

Prowood 2021: avant-goût

Le président sortant et les président et vice-président fraîchement élus se sont adressés aux exposants à l’occasion d’une soirée de réseautage Meet & Greet le 16 septembre 2019.

"Conseil consultatif dans l’intérêt de tous les exposants"

Philippe Rogiers ProwoodPendant la soirée de réseautage Meet & Greet de Prowood, Philippe Rogiers s’adresse au conseil consultatif et aux personnes présentes en tant que président sortant. L’accent est mis sur l’importance du conseil consultatif en vue de la transparence et de l’ouverture.

"Prowood devra s’adapter à la nouvelle réalité"

Marc Vens ProwoodPendant la soirée de réseautage Meet & Greet de Prowood, Marc Vens s’adresse au conseil consultatif et aux personnes présentes en tant que nouveau président du conseil consultatif. Il met principalement l’accent sur la réflexion visant à résoudre les problèmes, sur la réflexion novatrice et sur l’automatisation du secteur et l’Industrie 4.0.

"Amener avec Prowood le secteur et l’enseignement dédié au bois à un niveau supérieur"

Jeroen Doom ProwoodPendant la soirée de réseautage Meet & Greet de Prowood, Jeroen Doom s’adresse au conseil consultatif et aux personnes présentes en tant que nouveau vice-président du conseil consultatif. Son discours met l’accent sur la 'War for Talent', l’apprentissage à vie et la promotion de l’enseignement dédié au bois.

PROWOOD-FAIR

CLAEVER ASSOCIATES

WEERTSTRAAT 66
2880 MARIEKERKE - BORNEM
+3232965917
+3232965918