naar top
Menu
Logo Print

Lancement troisième édition Bouwroute

Les entreprises de construction du Klein-Brabant peuvent à nouveau se mettre en valeur
magazine

Bouwunie Klein-Brabant a lancé la troisième édition de la Bouwroute le 24 octobre. Quelque 50 entreprises de construction locales ouvriront largement leurs portes durant le week-end des 16 et 17 mars 2019. Les habitants du Klein-Brabant ont ainsi l’occasion de rencontrer un maximum d’entrepreneurs en un seul week-end et de chercher le professionnel idéal pour tous leurs plans de (re)construction. Ceci intensifiera la fièvre de transformation dans la région.
Au cours de l’événement de lancement, le président Francis Lauwers a convaincu les 75 entreprises présentes que le moment était idéal de lancer la Bouwroute: “De tous temps, le secteur de la construction n’a pas l’habitude de se mettre en valeur mais peut faire preuve de fierté à juste titre.” La Bouwroute veut motiver les indépendants et les PME du secteur à montrer leurs compétences techniques. Et les soutient aussi bien en termes de logistique que par un plan de communication élaboré. Au terme de la soirée, on s’est penché sur la façon dont l’entrepreneur local peut être promu de façon optimale.
Si vous voulez participer ou souhaitez de plus amples informations, vous pouvez surfer sur le site internet de la bouwroute; ou contacter Jo Kusseneers, coordinateur Bouwunie.

BOUWUNIE

BOUWUNIE

+3225881100
+3222530745