naar top
Menu
Logo Print

WSB ET PLASTER-TECH: DE SPECIALISTES, POUR DES SPECIALISTES

WSB conclut un partenariat avec Plaster-Tech

Partenariat entre WSB et Plaster-TechLorsque deux entreprises ont des visions similaires, ce n'est qu'une question de temps avant de les voir se rapprocher. WSB Finishing Equipment et Plaster-Tech ont désormais conclu un partenariat. Deux valeurs sûres dans le secteur de la finition. Toutes deux se portent garantes de la haute qualité de leurs produits, de leur service et de leur soutien. Le client est toujours au centre de leurs préoccupations.

INSTITUTION SPECIALISEE

Plaster-Tech fait partie de SFIC, spécialiste des finitions intérieures, notamment sur le plan des faux plafonds, du plâtre enrobé, des sols portants de l'isolation et de la finition mouillée. SFIC compte entre-temps huit succursales, une neuvième succursale s'ouvrira bientôt à l'ouest due Bruxelles. 
Le but est de desservir toute la Belgique; en principe, SFIC veut être accessible à une demi-heure de chaque chantier. SFIC existe depuis 1954. L'entreprise familiale a grandi pour devenir une entreprise florissante avec différents établissements, puis elle a été reprise par Saint-Gobain. 
Grâce à l'approche spécialisée, SFIC a développé sa filiale pour la finition mouillée:Plaster-Tech.

SFIC n'est jamais 
à plus de 30 minutesPLASTER-TECH

Plaster-Tech propose tout pour le plafonneur: machines de pulvérisation, compresseurs et accessoires. Par ailleurs, Plaster-Tech s'appuie sur la longue expertise de ses cinq collaborateurs.
Le but est de dépanner le professionnel en moins de 4 heures dans toute la Belgique, afin qu'il puisse reprendre le travail.
Un tel service et support est inscrit dans l'ADN de Plaster-Tech. Par ailleurs, l'entreprise partage toujours les réflexions du client. Avec la qualité de l'offre, Plaster-Tech suscite la confiance de nombreux professionnels, parce qu'ils savent que Plaster-Tech les dépannera de façon rapide et énergique. En cas de problèmes, un expert de Plaster-Tech se rend chez le client pour le remettre rapidement au travail.

Démarrage et démo

Le client est guidé et conseillé dès le début; quand un client achète une machine, Plaster-Tech accompagnera le démarrage, afin qu'il puisse prendre un départ tonitruant avec sa nouvelle machine.
Par ailleurs, Plaster-Tech organise des démos sur le chantier du client.

LA COLLABORATION EST LA LOGIQUE MEME

Une telle philosophie se retrouve chez WSB Finishing Equipment. Ce n'était qu'une question de temps avant de voir les parties s'unir. Reno Naert, Marketing Manager chez SFIC, explique: “Stagner, c'est reculer; nous cherchons toujours des innovations et des façons de faire mieux. Dans WSB et les machines de pulvérisation d'Euromair, nous trouvons aussi un partenaire logique pour avancer."
Johannes Bex, Sales Manager chez WSB: “L'approche vis-à-vis du client de Plaster-Tech est très reconnaissable. Nous voulons toujours offrir la meilleure qualité et la solution la plus appropriée, de telle sorte que chacun y gagne."

Complémentaire

Concrètement, Plaster-Tech reprendra l'offre d'Euromair dans son portefeuille et la distribuera via ses succursales belges. Les deux parties sont particulièrement satisfaites de la collaboration. 
“Quand deux valeurs sûres décident de conclure un partenariat, les deux parties se renforceront en tout cas. Le client ne peut qu'en profiter."

WSB FINISHING EQUIPMENT

WSB FINISHING EQUIPMENT

VEILINGLAAN 56/58
1861 WOLVERTEM
+3222694675
-