naar top
Menu
Logo Print

PROTEGE DE TOUT AVEC WEATHER DEFENCE

PLAQUE POUR MUR CREUX POUR L'ETANCHEITE AU VENT,LA SECURITE INCENDIE ET ISOLATION ACOUSTIQUE

Le placement se fait sans effort et rapidement. 
De plus, les applications sont légionAvec Weather Defence, Siniat a initié une possible révolution dans le secteur de la construction. Cette plaque de gypse est l'outil idéal pour rendre un bâtiment étanche au vent et à la pluie de façon rapide et efficace: en effet, la plaque ne doit pas être recouverte d'un écran contre la pluie ou le vent et supporte l'exposition aux influences climatiques durant douze mois. De plus, le placement est très rapide grâce à sa légèreté. Ceci fait de Weather Defence la plaque idéale pour les constructions légères comme la construction à ossature bois et acier.

REVOLUTION POUR LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION

Weather Defence connaît une disposition innovante. Cette plaque extérieure est constituée d'une feuillure intérieure (coulisse):

  • une plaque de gypse fortement hydrophobe, renforcée de fibre de verre;
  • un habillage hydrophobe double face, solidement fixé à l'âme innovante et constitué d'un mélange de fibres tant organiques qu'anorganiques. De plus, l'habillage est imprégné d'un revêtement spécial.

La plaque Weather Defence constitue l'enveloppe de façade idéale pour les structures légères dans l'ossature bois et acier. Par ailleurs, la plaque convient comme protection de l'isolation sous-jacente des murs traditionnels dans la maçonnerie. Weather Defence ne doit pas être recouvert d'un écran contre la pluie, grâce à la haute résistance aux influences climatiques: la plaque résiste sans problème à une exposition d'une durée allant jusqu'à douze mois, avant de placer le revêtement de façade. Par ailleurs, la plaque garantit une bonne étanchéité à l'air en raison de sa stabilité hygrothermique et dimensionnelle. Tout ceci signifie qu'un écran contre la pluie ou le vent n'est plus nécessaire, ce qui procure une belle économie de coûts.

Meilleure sécurité incendie

La plaque dispose d'une classe de réaction au feu A1 ainsi que de la capacité de protection contre l'incendie K210/30, si bien que les couches sous-jacentes de la façade ne doivent pas être protégées davantage contre l'incendie, même pas sur un revêtement de façade en bois!

Le placement se fait sans effort et rapidement. 
De plus, les applications sont légionPLACEMENT SANS EFFORT

Weather Defence se laisse placer aisément et rapidement. La plaque se découpe sur mesure de façon sûre et rapide comme une plaque de gypse ordinaire. La plaque se déplace facilement grâce à son poids relativement faible. Lors du montage, il n'est pas nécessaire de prépercer pour visser la plaque. Si souhaité, la plaque peut être fixée par des vis ou des agrafes.

Les applications de Weather Defence sont très larges grâce à ses propriétés. Weather Defence peut être utilisée dans un creux ventilé, derrière un produit de revêtement de façade léger, mais tout autant derrière une maçonnerie traditionnelle. 

Par ailleurs, la plaque peut être utilisée comme plaque d'appui pour ETICS et d'autres systèmes d'isolation pour la façade extérieure. L'isolation est fixée mécaniquement dans la plaque ou collée sur la plaque.

SINIAT - PROMAT

SINIAT - PROMAT

BORMSTRAAT 24
2830 TISSELT
+3215713351
+3215713329