naar top
Menu
Logo Print

L'éléphant Caparol en bonne compagnie !

Nouvelle identité visuelle : Caparol – Peinture & Isolation thermique
magazine

En 1984, l'éléphant rayé était introduit comme nouveau logo pour Caparol. Grâce à ses couleurs vives, cet animal majestueux a toujours la même allure fraîche et moderne. "Tout comme l'éléphant familier, les systèmes de peinture et d'isolation des façades de Caparol sont solides et fiables", déclare Ellen Renette, de Caparol. "Mais il en fallait encore plus. Afin de faire le lien entre nos produits innovants et techniquement avancés et de clarifier davantage le logo, nous cherchions la touche finale pour rendre notre logo coloré reconnaissable partout. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre toute nouvelle et claire identité visuelle : Caparol – Peinture & Isolation thermique." Dans les semaines et les mois à venir, cette référence sera de plus en plus intégrée dans la communication de Caparol.

CAPAROL

CAPAROL

KOELTORENLAAN 2
3550 HEUSDEN-ZOLDER
+3211605630
+3211525607
meer info
Meer info

Bedrijfsinfo

Bienvenue chez Caparol. Construire des espaces habitables, (re)modeler, rénover, protéger et assainir - Caparol offre le produit adéquat, pour chaque projet, pour chaque besoin. Il y a plus: nous sommes un partenaire commercial fiable et en plus le meilleur ami du professionnel. Avec une excellente qualité du produit et une vaste compétence technique, nous sommes votre allié - dans n'importe quel défi. Notre entreprise familiale tient à être proche de son client. Ainsi, nous connaissons toujours les tendances actuelles du marché et les désirs spéciaux du consommateur. 

Notre philosophie nous a permis de devenir leader dans notre secteur d'activité: aussi dans l'avenir, nous voulons mettre nos connaissances et notre passion à la disposition de nos clients - et continuellement optimiser nos produits, nos systèmes et nos techniques, et ceci dans le cadre d'un environnement sain et une plus grande liberté de conception. Grâce aux idées et à notre dynamisme, nous prenons de nouveaux chemins.